Aller au contenu

evox.ini

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c pa contre toi ke g kelke chose frensi mais c kan on vien me dire kon es la pour aider et pa pour ce vanner !!! je n'arrete pa d'aider tous le monde alors si on a plus le droit d'un peu décompresser , bin je vous laisserais vous démerder , je te remercie BCP rv !!! faut deja y aller pour ke je m'énerve comme ça !!

ps : y'a une chose ke j'aimerais , c de te voir sur XBC , histoire de me déttendre en te lattent les couilles

Invité Invité

ps : et pour nono , t'es  tu peus te les garder , apprend d'abord a jouer a tes jeus et ensuite tu viendra me voir !! 

ptdmdr et toi va apprendre a jouer a topspin

Invité Invité

attend ke je compte les jeu ou je suis nul : top spin , les jeus ou tu es nul : TOUS (sauf top spin )

ps : c pa ke t'es nul mais tu manque un peu d'entrainement

Invité Invité
c surtout parceque je joue jamais avec ma console d'ailleur j'me demande pk g d jeux topspin me sufirait et aussi pk g une console et pk g une puce d questions qui sont connes mais bizard

Invité Invité
ta pris une xbox pour koi ? ta mis la puce pour koi ? ta mis un DD de 160 Go pour koi ? t'avais de l'argent en trop ? et pour top spin , j'arriverais bien a te latter les couilles un jour ou l'autre , je manque juste d'un peu de pratique , faut dire aussi ke c pa mon genre de jeu préférer , moi je préfere les jeus de vrai mecs , a la dur , parce que frapper dans une petite balle ki peu meme pa ce défendre , c facile , par contre pour Halo , c chacun pour soit , faut survivre

Invité Invité

ta pris une xbox pour koi ? ta mis la puce pour koi ? ta mis un DD de 160 Go pour koi ? t'avais de l'argent en trop ?

ouais surement trop d'argent surtout que sur mon 160 go ya que 6 jeux d'installer

Invité Invité
ah bin merde alors , moi ki croiais ke t'étais un vrai GAMER bin chui déçu (moi g plus de 30 jeu sur mon 120 Go , je vais devoir le changer pour mettre un plus gros 250 Go c assez ? )

Invité Invité

heu killer tu abuses en disant que tu vas devoir changer to HDD pour un plus gros car moi j'ai un 120 GO et dessus j'ai 42 jeux (exactement) , des tofs de mon bebe au cas ou mon pc plante et 5 ou 6 films et il me reste 28GO de libre.

Alors avec 30 jeux tu il doit t'en rester plein plein des gigas octets.

Maintenant je vais te soutenir en disant a nono que tu es pas tres fort a top spin car tu joues beaucoup plus a splinter cell. d'ailleur tu excelles dans celui la et encore merci de m'apprendre tout ca

@++

Invité Invité

je n'es k'une seul chose a te dire macleod

et pour mon DD , g bcp de divx !!! je vais peut etre faire le tri avec un 250 Go je serais trankille au moins

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M