Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salu est ce ke kk peu m envoyer le evox .ini du master cd de gueux car g dl un evox.ini trafiker sur gueux merci a celui ki voudra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin tu dl le master cd et tu decompresse l'iso c po dur quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c est koi evox .ini ca sert a koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 espéce de NOOB va !!! c ce ki te permet de configurer ton menu evox , ... . y'en a jvous jure , faudrais les fussilier en public bon ok , je sors ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le fichier evox.ini est le fichier de configuration du dashboard EvolutionX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 faudrai sourtous qu il est des gens plus polie sur ce forum!!! car ici on est la pour s aider est pas pour ce vaner ( c est nul pire que des gamin de 10 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouais c kler killer met toi sa dans le cul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Frensi , jespere que ta reussi avec mon fichier evox.ini, mais fait une copie avant de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 de koi te melle tu , RV !!! moi je n'arrette d'aider tous le monde et pour une fois ke je sors une petite vanne , on vien me faire la moral !!! tantot je les aider frensi , je lui avais envoyer mon evox.ini mais il n'aimait pa mon menu , si c ça le remerciment ke j'ai , bin je ferais komme presque tous le monde fait , je dirais d'aller voir les TUTO !!! ps : et pour nono , t'es tu peus te les garder , apprend d'abord a jouer a tes jeus et ensuite tu viendra me voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tantot je les aider frensi , je lui avais envoyer mon evox.ini mais il n'aimait pa mon menu , si c ça le remerciment ke j'ai , bin je ferais komme presque tous le monde fait , je dirais d'aller voir les TUTO !!! merci (je me repette) et ca i est tou remarche mé c bizzar car mon evox .ini a changer tou seul les ip et tou plin de truc si kk a une explikation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant