Aller au contenu

evox.ini

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

espéce de NOOB va !!! c ce ki te permet de configurer ton menu evox , ... . y'en a jvous jure , faudrais les fussilier en public

bon ok , je sors ......

Invité Invité

faudrai sourtous qu il est des gens plus polie sur ce forum!!!

car ici on est la pour s aider est pas pour ce vaner ( c est nul pire que des gamin de 10 ans )

Invité Invité

de koi te melle tu , RV !!! moi je n'arrette d'aider tous le monde et pour une fois ke je sors une petite vanne , on vien me faire la moral !!! tantot je les aider frensi , je lui avais envoyer mon evox.ini mais il n'aimait pa mon menu , si c ça le remerciment ke j'ai , bin je ferais komme presque tous le monde fait , je dirais d'aller voir les TUTO !!!

ps : et pour nono , t'es tu peus te les garder , apprend d'abord a jouer a tes jeus et ensuite tu viendra me voir !!

Invité Invité

tantot je les aider frensi , je lui avais envoyer mon evox.ini mais il n'aimait pa mon menu , si c ça le remerciment ke j'ai , bin je ferais komme presque tous le monde fait , je dirais d'aller voir les TUTO !!! 

merci (je me repette)

et ca i est tou remarche mé c bizzar car mon evox .ini a changer tou seul les ip et tou plin de truc si kk a une explikation

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M