Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 voila pour mettre un bios je branche la xbit a mon pc et windows met que le periferique usb nest pa reconnu es ce quelqun pe maidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 à première vue, je te dirais d'aller essayer sur un autre ordinateur parce que ta carte mère n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 non pke ya deux semaine sa marché donc c louche, a la limite je pourrai essayé de restoré mon systeme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin deja a tu encore le log pour flasher la puce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 oui c zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 est ce ke il te met d ereur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 windows met juste que le periferique nest pa reconnu, et quil a du mal fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant