Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut les gens Je recherche donc une bobox complète ( avec connectique/boîte/notices...tout l´tralala quoi), en excellent état d´apparence et de fonctionnement. Plus précisément, je suis interessé par un modèle pas trop ancien, avec lecteur samsung ( ...philips dans le pis des cas) et un pad s officiel. Si vous avez un bon pti câble rgb adéquat je suis aussi preneur. Merci de me préciser le dashboard et le kernel de votre machine Je suis en région parisienne A vos propals msieurs dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Regarde les sujets plus bas , y a une meuf sur la region parisienne qui vend la sienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je l'ai déjà contacté Ce n'est pas une meuf et quand il a vu que je m'interessais à sa machine, il a gonflé son prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi g une xbox V1.3 enfin pas sur avec lecteur samsung Hdd 120 giga puce xbit dash2gam ou a la demande si tu veux un autre je peux mettre avec xselect 120 jeux etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 hornet02, je t'ai mailé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Hisokha , d'une c une meuf !!! c une copinne a moi, et elle a pas gonfler c prix , elle a dit a tous le monde le meme prix , alors soit pas de mauvaise fois STP ,surtout avec les gens qui ton rien fait !!!!! Ta juste a allez voir sur son topics et tu verras !! *a mon avis tu dois pas parlez de la meme fille moi je parle de pschiikotimus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 hein ?! quoi ?! keskilsepassela ?! lol Pour résumer, je lui propose une offre à savoir la console plus top spin et vice city pour 150 roros, ce qui est très raisonnable et cette personne me dit "oué mé jdiré 200" Je ne vais pas palabrer, le fait est que son offre ne m'intéresse plus. next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pkoi tu dit quelle a gonfler sont prix !! elle dit a tous le monde pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oulala... bon, évite mon post stp up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pari que tu l'as trouver sur gamekult je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant