Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 SALUT à tous, j'ai installé une puce aladin advance sur ma box, je ne sais pas pourquoi mais lorsque je brance la xbox elle s"allume toute seul, pour l'éteindre je doit resté appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton power. Pour la rallumé il faut que j'appuye sur eject et je ne peut pas revenir au dash originale, et donc impossible de s'aprumer les blocs mémoire. Merci pour les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salu alor pr supprimer tes sovegardes va dans le menu d'evox qui di lancer l'interface d'origine xbox apré si tu a une erreur fo locker le dd avec config magic final demande de l'aide si ta encore besoin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui mais là il a juste mis une puce et rien essayé pr installer un dashboard jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bin ouais il doit avoir une erreur car il a bien dit qu'il avait installer sa puce mais po evox donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok ok pardon j'ai installé xvox et marche nickel, mais quand je lance dash evox il travail puis reviens à la page d'évox et pour le bouton eject vous avez des solutions? yes merci pour les réponses à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu a une erreur c bien marquer d'apeller le service clientele?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tu as pet etre dessoude le r3g3 en soudant le fil verifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Réponse postée: Le 02 septembre 2004 à 13:00:32 et toi tu repond Réponse postée: Le 01 janvier 2005 à 01:01:47 un peu en retard , mais cest lintension qui comprte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant