Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai un gros problème lorsque je mets en marche ma dream cast , l'écran est tout jaune et il n'y a plus de son Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? par avance merci de Toulouse Steeven 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ta essayé de verifier les branchements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ca me le fait sur la dc jap. Pour moi, ca vient de la connectique pour la prise peritel, si le la souleve (au niveau de la dramcast) tout redevient normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 oui, regarde si t'as bien enfiché ta prise peritel: . coté dream . coté télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si ça marche pas essaie sur une autre télé pour voir si ça vient pas de ta télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant