Aller au contenu

install&config pour f2a svp


Invité Invité

Messages recommandés

ouais,mais j'ai tellment installer de trucs que a present ca me dit que pour faire des backup files, qui me faut la version PRO alors que j'ai que l'encienne!!!

parfois j'ai a la selection des jeux des icones parfois les noms des jeux seulement.. en+ ca supprime le dernier mis en place!

 

 

bon j'ai beau chercher de mon coter des solutions, je vais pas non plus passer mon temp dessu, normalement j'aurai pas du avoir de problemes comme ca si ca fonctionnerai correctement, leurs trucs..

 

sinon pour le patch, tu dis=File -> Auto Detect save Type, vous faites PATCH

ok, mais tu as vu ca ou dans le logiciel?

file c'est ou? auto detect c'est ou?

en+ t'a plein de trucs a cocher, je te rappel que j'ai pas f2a pro, mais je vais essayer de patcher en format f2a, les saves remarcheront peut etre..

 

pour les 30 sec en effet la fenetre dos doit duree ce temp la, mais apres j'ai un message comme quoi y faut attendre e tpas appuyer sur ok..

 

sinon c'est quoi le shell? et le crc ou je sais pu quoi?

 

pour les saves du virtuagba, je crois que t'a raison ca me gonfle leurs histoires..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je retire ma question au sujet du prog de patch (file+autodetect) = je suis tellement venere que j'ai meme pas vue que c'etait en haut...

 

bon je vais me coucher demain y fra jour, encore merci pour votre soutien et votre patience, je sais que je reussirai bien a faire fonctionner ce truc, mais frabnchement que de prise de tete pour pas grand chose

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'appelle le Shell, mais il peut porter d'autre nom, c'est le prog qui te permet de choisir tes jeux au démarrage et de gerer tes sauvegardes sur la GBA, pour le F2A ultra c'est tout simplement WINF2A, y'a des copie d'ecran sur mon site tu peut pas le louper.

 

il y a des Shell plus evoluer, comme Pogoshell, mais vu que je n'arrive pas trop a le faire marcher et qu'il sert essentiellement pour l'émulation je ne me suis pas encore pencher dessus. (ça peut faire mal au dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok le shell = programme qui gere les saves du f2a

 

sinon je fais un copier-coller d'une question (la derniere tentative pour comprendre ce boxon)

 

 

bon j'explique ma procedure en langage clair pour mettre la save "jeux" du pc sur la cartouche car je crois pas etre compris=

 

write saver puis=

bank select=

64k=1

32k=a

8k=1

saver=1

size select = 128k

ok

 

la ca me redirige vers le fichier ou y'a mes saves.

je selectionne le .sav (du visual boy, saves en 256 et sram ) pour le jeux choisi.

la ca me met file size 131072

write saver ok

time=1sec.

je ferme le bazar.

 

j'eteint puis je ralume la gba=

 

a l'ecran de selection de jeux je choisi la save 1.1 du jeu choisi, a l'aide du bouton r et les touches ahut/bas.

 

je fait "continuer" sur le jeux=

et voila, ecran freeze (pas de perso a lecran, autre save effacees..))

 

sinon ca me met que la save est trop grande..

 

 

donc ou est mon erreure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...