Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouais,mais j'ai tellment installer de trucs que a present ca me dit que pour faire des backup files, qui me faut la version PRO alors que j'ai que l'encienne!!! parfois j'ai a la selection des jeux des icones parfois les noms des jeux seulement.. en+ ca supprime le dernier mis en place! bon j'ai beau chercher de mon coter des solutions, je vais pas non plus passer mon temp dessu, normalement j'aurai pas du avoir de problemes comme ca si ca fonctionnerai correctement, leurs trucs.. sinon pour le patch, tu dis=File -> Auto Detect save Type, vous faites PATCH ok, mais tu as vu ca ou dans le logiciel? file c'est ou? auto detect c'est ou? en+ t'a plein de trucs a cocher, je te rappel que j'ai pas f2a pro, mais je vais essayer de patcher en format f2a, les saves remarcheront peut etre.. pour les 30 sec en effet la fenetre dos doit duree ce temp la, mais apres j'ai un message comme quoi y faut attendre e tpas appuyer sur ok.. sinon c'est quoi le shell? et le crc ou je sais pu quoi? pour les saves du virtuagba, je crois que t'a raison ca me gonfle leurs histoires.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 dsl je retire ma question au sujet du prog de patch (file+autodetect) = je suis tellement venere que j'ai meme pas vue que c'etait en haut... bon je vais me coucher demain y fra jour, encore merci pour votre soutien et votre patience, je sais que je reussirai bien a faire fonctionner ce truc, mais frabnchement que de prise de tete pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ce que j'appelle le Shell, mais il peut porter d'autre nom, c'est le prog qui te permet de choisir tes jeux au démarrage et de gerer tes sauvegardes sur la GBA, pour le F2A ultra c'est tout simplement WINF2A, y'a des copie d'ecran sur mon site tu peut pas le louper. il y a des Shell plus evoluer, comme Pogoshell, mais vu que je n'arrive pas trop a le faire marcher et qu'il sert essentiellement pour l'émulation je ne me suis pas encore pencher dessus. (ça peut faire mal au dos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je ne me suis pas encore pencher dessus. (ça peut faire mal au dos) Tu parle comme ma mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ah ok le shell = programme qui gere les saves du f2a sinon je fais un copier-coller d'une question (la derniere tentative pour comprendre ce boxon) bon j'explique ma procedure en langage clair pour mettre la save "jeux" du pc sur la cartouche car je crois pas etre compris= write saver puis= bank select= 64k=1 32k=a 8k=1 saver=1 size select = 128k ok la ca me redirige vers le fichier ou y'a mes saves. je selectionne le .sav (du visual boy, saves en 256 et sram ) pour le jeux choisi. la ca me met file size 131072 write saver ok time=1sec. je ferme le bazar. j'eteint puis je ralume la gba= a l'ecran de selection de jeux je choisi la save 1.1 du jeu choisi, a l'aide du bouton r et les touches ahut/bas. je fait "continuer" sur le jeux= et voila, ecran freeze (pas de perso a lecran, autre save effacees..)) sinon ca me met que la save est trop grande.. donc ou est mon erreure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 la je seche, je connais pas les F2A classiques. Dje the boss si tu savais l'age que j'ai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 bon ok tant pis merci de vos reponses et votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 T vieu ou jeune enfin par rapport a moi 14ans depuis lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 28.... mais je suis fan de la super nintendo depuis longtemps alors que je l'ai jamais eu alors la GBA SP c'est comme un reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bien dis mais logiquement tu devrais etre fan de la nes aussi comme moi et voir la gameboy normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant