Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 si t'utilise visualboy advance i faut fouiller dans les options a un endroit t'auras le choi entre 64,128 et un autres truc tu choisi 128 et lor de la save elle fera 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je mettrais des copies d'ecrans ce week end pour visual boy, c'est que j'ai une vrai vie a coté moi, la preuve la mise en page est lamentable, mais en meme temps le HTML c'est pas mon truc. si tu a pas les 2 boutons sur la cartouche, ce n'est pas une Ultra, regarde bien sur la 1er photo. il arrive aussi que meme si on force la sauvegarde en 128ko, elle ne fasse que 64ko au final, la j'ai aucune solution pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ok, j'ai essayer mais ca a pas l'air de fonctionnner, par contre si je choisi 64 mo au lieu de 128, ca a une incidence? c'est par soucis d'economie de place sur la cartouche en bref, comment savoir les .ko pour les saves des jeux? sur offline j'ai pas trouver. pour un jeu 128 mo come SOM, ca fait 64 ko la save sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 la seul incidence que ça a c'est sur l'ecriture de la sauvegarde sur la cartouche, qui elle doit faire obligatoirement 128ko, je sais pas pk c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ok, merci! bon je choisirai 128 sinon j'ai vue que y'avait pas moyen de mettre les sauvegardes via le jeux, (pas les quicks saves de l'emu) de l'emulateur visual boy sur la cartouche? j'ai essayee avec sword of mana de mettre la save "jeux" sur la cartouche mais quand je fait= "continuer" l'ecran freeze. est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 @ mono et dj merci pour votre aide precieuse meme si ca reste des details pour vous moi ca m'aide vachment. @mono te prend pa sla tete pour ton site! je le trouve excelllent ton tuto au moin avec les images c'est explicite et y'aura pas les fatigants grincheux habituels pour les contredires... bon j'ai f2a 256 mais encienne version surement, en tous cas pas l' ultra qui est en photo. j'ai pas l'ecran "select to back up or write saver" et j'utilise la version f2a 3.1 (qui doit corriger quelques bugs ?) bref mes questions sont au dessu de cette redac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 effectivement PW 2.20 et 2.11 ne gere que les cartouches dite "ultra" pour les autres vu que j'ai pas le matos je ne sais pas exactement comment on s'en sert. par contre voir mon tuto fait ce matin sur la façon de faire pour mettre un jeu de 128mb sur une 128mb avec le shell et sans le réduire, j'ai mis aussi a dispo l'utilitaire Sram-it qui a priori est prevu pour la F2A et qui permet de patcher les jeux pas patchable par GBATA. bref j'arrive a coller SOM avec le shell pour un total de 130mb sur une 128, par contre impossible de savoir si j'ai bien le jeu en entier, tout ce que je sais c'est que la cartouche a pu etre ecrite jusqu'a la mémoire 130, apres redémarrage rien, mais apres réecriture simple du shell, j'avais ET le shell, ET le jeu, donc bonne nouvelle pas besoin d'acheter une 256mb en plus. v1100 ne t'inquiete pas pour la place des sauvegardes, ça ne bouffe pas la place de la cartouche vu que c'est une mémoire a part, tu peut y stocké une centaine de sauvegarde suivant la taille de tes jeux. (version ultra) je prepare aussi une methode pour démonter la cartouche et changer la pile, ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ok, bien qu'un peu technique j'arrive a comprendre entre 2. bon j'explique ma procedure en langage calire pour mettre la save "jeux" du pc sur la cartouche car je crois pas etre compris= write saver puis= bank select= 64k=1 32k=a 8k=1 saver=1 size select = 128k ok la ca me redirige vers le fichier ou y'a mes saves. je selectionne le .sav pour le jeux choisi. la ca me met file size 131072 write saver ok time=1sec. je ferme le bazar. j'eteint puis je ralume la gba= a l'ecran de selection de jeux je choisi la save 1.1 du jeu choisi, a l'aide du bouton r et les touches ahut/bas. je fait "continuer" sur le jeux= et voila, ecran freeze (pas de perso a lecran, autre save effacees..)) donc ou est mon erreure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 evitez de lire de travers ou en biais ou trop vite ca facilitera la comprehension bon j'ai installer le f2a 2.11 et 2. 20 , le sram it.. c'est toujours le bordel avec les saves... ca met combien de temp 1rom a patcher avec sram it? parcque ca fait deja 1h la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Normalement ça met 30sec a peine, sinon c'est que tu a un bug, j'ai pris la toute derniere version mais il se peut qu'il persiste des bugs, je crois que ça touche certains utilisateur de XP mais tres peu, d'apres ce que j'ai compris sur le site. v1100 essaye la chose suivante tu joue a un jeu et tu sauvegarde, ensuite tu essaye de copier cette sauvegarde, tu rejoue a ton jeu tu sauvegarde. apres tu essaye de remettre la sauvegarde dans ton jeu, comme ça tu vois si ça marche ou pas, perso j'ai abandonner de vouloir mettre mes saves faites avec l'emul, 9/10 ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant