Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut! j'ai acheté d'occaze une gba+f2a 256mo+cable usb les jeux fonctionnet mais je les aiment pas. ma question= la cartouche est pleine. j'ai pas eu de cd d'install du logiciel qui va avec. sur le site f2a y'a pleins de trucs a telecharger... 1/= leskels choisir? 2/= et apres, y'a t'il un tuto pour m'expliquer quoi faire/pas faire? (je branche le cable sur un hub usb, car les entrees directes usb sont derriere le bureau qui fait "1tonne" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Umh deja ac un hub c pas tres bon et les transfere foir souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok, merci d'avoir repondu si vite. sinon as tu reponse a mes autres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Donne le lien du site F2A je regarde Pour ski faut pas faire ba euh debrancher ta cartouche en pelein transfere La mettre sur un hub Euh la mettre sous ton pied et soter dessus (euh ca tu le sais deja lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu demarres le F2A power Writer, tu link pas tout de suite tu fais directement write f2a et boum cartouche formatée (plus de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 voci le lien car concretement j'ai pas trouver de topic francais dessu http://www.flash2advance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sinon j'ai commencé un site pour le F2A http://perso.wanadoo.fr/lesitewebquisertarien/ j'en remet une couche jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci mono!! enfin quelque chose d'expliquer en langage simple, pas de langage technico/mytho, ca change bon j' y vois un peu +clair mais apres y'a le probleme de sauvegardes via pogo, car je pige rien sur le fixe.j'ai la 2.0b4 en bref= comment mettre sa sauvegarde provenant du pc (celles visualboy advance) sur son f2a 256.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'expliquerais ça aujourd'hui ainsi que comment se servir des petits boutons noir, par contre pas de pogoshell parce que je sais pas m'en servir, aucun jeux GBA ne marche dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai ete voir sur le site, si j'ai bien compris les saves sur pc font 128 ko (sur mon pc celle de SOM fait 64 ko, je comprend pu rien moi...) apres faut suivre lers etapes mais lesquelles? j'ai pas les 2 boutons sur ma catouche tu peu m expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant