Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut à tous !!!! je suis nouveaux donc je ni connais rien (sur xbox) j'ai une xbox sans puces et j'ai un dvd gravé qui passe c'est normal ou pa merci d'avance ps: et comment savoir la version de sa xbox si c'est une 1.6 etc............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ton DVD graver , c koi ? un jeu , film , audio , .... si c un DVD c normal , chez moi aussi il vont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mon dvd gravé c'est un film et si c'etait un jeux sa passerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ah non pour les jeus il te faut kan meme la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 trop beau pour etre vrai a combien sa peut me revenir une puce + montage environ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bien sur sa depend de la puce ta une aladin pour 12 € donc si le poseur ne prend pa trop cher 50 , 60 , 70 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ya pa de risque si on la pose soi meme du genre grillé la console !! ps:ya des magasin sue paris qui en pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi j'ai griller la mienne alors si tu y connais rien fais la poser par quelqu'un ,va sur http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 encore une question,je voudrais savoir si ma xbox marcherait sur une carte tv en s videos (ou si il faut faire pareil que sur ps2 par l'intermédiere d'un logiciel) et merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant