Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut Philippe (hum, ouaip, je sais le jeu de mots est pourrit, mais moi ça me fait bien rire!)! Pour le réglage de la lentille, sauf erreurs, tu dois pouvoir trouver ça sur: http://www.playax.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 il est tres bien ton jeu de mot! ta pas a en rougir j en suis encore mort de rire!!! sinon ton lien marche pas! ca , ca me fait moin rire deja! ta pas une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est bizarre ce que tu me dis la... Chez moi il passe nickel!!! Try again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Y'a des CD pour nettoyer les CD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Pour nettoyer les CD, oui, mais pas le lecteur... Ca n'existe que pour les cassettes audio ou video ce systeme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ben je sais que pour la lecture des cdr quand c est bien regler sa marche nickel mais pour le dvd la c est comment dire la misere je dirais meme plus c est niquer et t en ai sur que c est ton slide card qu as niquer ta lentille t aurais pas forcer dans ta portiere parce que ce que je sais c est que le slide card techniquement la seul chose qui niqueras c est la portiere ps2 (quand je parle de la portiere je parle du mecanisme en general) a part ca il te niqueras jamais la lentille(a part un choc violent ou le ventillo qui fonctionne a lenvers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Y'a un tutorial a ce sujet sur ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 mon probleme c que ma ps2 ne detecte plus les cd... meme originaux si j vais ss navigateur ... me vient ecris pas de donné ... comme si j mettais pas d cd dedans ... alors ca peut pas etre a cause de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Regle le potard du cdr et apres sa seras bon sinon si sa marche pas sa doit venir d un otre probleme ya un tuto sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 excuse moi de mon ignorance mais ... le potard du cdr .. c quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant