Aller au contenu

TRES BON PROJET!!!ChronoTriggerResurection

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ptetre pas utile de le poster partout XD?

Sinon, comme je l'ai dit, ce n'est pas un remake du jeux complet, mais seulement du'une 10aine de scene.

3 versions sont en cours pour PC, XBOX et GAMECUBE

N'imp le gars dit justement que y aura qu'une version pc, la version xbox et gamecube et ps2 on peut s'accrocher, c'est ce qui est marqué dans la FAQ du forum

désoler de vous décevoir, mais ce jeux ne seras pas porter sur console, car d'aprés ce que j'ia compris le leadeur de ce projet n'a pas les droit de le porter sur console!!!

Mais si il a le droit de le porter sur console, puisqu'il ne vendra pas son produit (pas de royalties a payer ou autre), seulement l'auteur ou les auteurs ne sortiront pas le jeux sur console car il ne passe pas par des SDL qui aurait permis un portage rapide du jeux sur tout les supports

Ok va dans la faq su site et tu vera que les gars dise on le portera pas sur console, y aura que 10 scene de chrono trigger dans le jeux. C'est ce qui est sur le site des gars qui le font, donc mettre un lien vers un post qui dit le contraire par un mec qui fait meme pas parti des gens qui font le jeux ben j'y crois pas trop

Je voulais aller sur le site faire des copier coller, mais les mr de se site se sont fait taper sur les doigts par square!!

résultat plus de jeux dommage ca avait l'air trop bien parti pour nos pti pc ^_^

Que Square aille en enfer pour avoir fait arrêter ce projet

Meme avis, la vu de la vidéo ma bluffé, tro bo, ca ma donné envie cash c trop con que ca soit arreté parce que franchement le design des perso on reconnait toryama ss soucis, d'ailleurs si les dbz ressemblé à ca ca le ferait bien aussi meme si y'a pas de cell shading. Et puis quand on voit la vidéo on se replonge cash dans l'ambience du jeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M