Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Voila un projet que je viens de decouvrir! Une team de passiones sont actuellement en train de preparer un remake de Chrono Trigger en 3D, vous trouverez des artworks, des screeshots du projet en 3D, 3 versions sont en cours pour PC, XBOX et GAMECUBE! http://www.opcoder.com/projects/chrono/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Attention, ce n'est pas un remake complet, mais juste quelques une des scenes de CT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour le moment ils ne font qu'une demo mais perso je trouve quand meme ce simple projet genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ça a l'air terrible j'espère juste qu'on pourra y jouer sur ps2 (ya pas de raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'espère juste qu'on pourra y jouer sur ps2 (ya pas de raison)Si tu lis bien ce qu'a ecris Sinik, il n'y a pas de portage ps2 Sinon ca à l'air d'etre terrible, espérons que le prjet arrive a terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si tu lis bien ce qu'a ecris Sinik, il n'y a pas de portage ps2 c'est pour ça que j'utilise le verbe "espèrer", je vois pas pourquoi ils ne le sortiraient pas sur ps2 dans un deuxième temps (après avoir fini ce qu'ils ont prévu) qui vivera verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Par ce que la programmation sur ps2 n'est pas agréable, et que ca ne les interesse pas (dixit les auteurs eux meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 hum...ya plus qu'à croiser les doigts pour que des passionnés, qui seront alors surement tiers aux programmeurs du jeu, se dévouent pour nous faire un portage ps2...crossing fingerz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 les kits de developpement PS2 sont complexes et surtout pas tres accecible dans tous les sens du terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C clair, la X-Box et la GC sont quasiment des PC déguisés (leur chip graphique sont un dérivé de Ge-Force pour la Box et d'une Radeon pour la GC) , ce qui facilite la programmation et le portage, la PS2 est différente, avec uniquement des composants faits en interne par Sony (donc plus difficilement accessibles niveau documentation etc...), en plus elle est moins puissante, donc ça doit pas être assez intréressant pour les programmeurs... En tt cas, ça laisse rêveur, à quand un FF6 resurrection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant