Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut, Voilà je suis un ptit nouveau sur le forum, j'ai apris beaucoup de chose sur le forum . J'ai une ps2 v9 silver depuis 1 mois exactement j'ai installer un dd et une puce sans soudure Octapus#3 et je peux lire mes backup et mes dvd avec seulement un swap, en fait cette puce se place entre la carte mère et le bouton eject . Si je reste appuyer 2 secondes sur le bouton eject mon tirroir s'ouvre sans que la ps2 ne le détecte. Ca marche du tonnere seulement il faut ouvrir PS2 donc problème de garantie. J'ai chercher sur le forum j'ai rien trouvez sur cette puce, donc si vous voulez des infos, je suis là pour vous aidez au mieux que je pourrais. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 combien coute t elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 oulà, c'est une vieille vielle puce, ça, nan ? j'ai le même genre de puce et je l'utilise combiné à un swap magic 3. Comme ça, pas besion de slide card, et encore moins de flip top machin... Je reste juste appuyé pendant 3 secs sur le bouton eject et c bon, swap imppec n'empêche y'avait quand même une soudure à faire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 cette puce existe depuis pas mal de temp.ya plusieurs modeles voila le site http://www.octapus.net/. sur le forum de gueux.net il en parle sur ce post http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=25516&hl=Octapus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui c'est bien ça, mais j'ai pas du faire d soudure même pas une et j'ai su refermer ps2 sans découpe j'ai passer au moins 15 backups sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant