Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 excusez moi mais j'arrive pas a lancer altimit si qqn pouvait faire un tuto se serai cool ca rgessayerde le lancer avec inlink mais ... pas cool ca marche pas enfin sa se toruve je mi suis mal pri merci pour ceux qui repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 A quoi bon ? c'est une version alpha qui apporte pour le moment aucune nouvelle fonctionnalité par rapport à PS2Menu. Cette release est juste faite pour montrer un peu à quoi ça peut ressembler, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi j'ai les 4 altimit depuis 1 bout de tempet on peut utiliser le dd avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi aussi j'en es tun mais c une version qui date trop maios vous pouvez pas m'expliquez scvp comment le alncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi perso j'ai essayé la derniere version ,pas mal mé le jaune méblouhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 MAIS moi je veux une reponse :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant