Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bon revenon a nos moutons, mwa g demander a consoles2004 paske c po trop loin (30 min en voiture c po la mort par contre liege.....)parce ke mes parent ne voulait po le fer venir alors g decider deposer ma bobox chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 poser votre puce vous memme sa vous reviendra moin cher bien sur faut un boss pour faire sa merci du complimen nono59330 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut Je vois ce message un peu tard mais je vous remercie pour les compliments Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 y'a pa de koi , kan on fait du bon boulot , on es tjs récompensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 salut pp_ricket , j'airai bien voulu faire monte ma puce par twa mais tt po ds ma région , et j'en profite o passage pour les habitants de charleroi et les environ ke consoles2004 fait du super boulot !!!! en 30-45 min , vraiment po desu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Re Chaqu'un son blede lol c kler c un peu loin . Au passage remets lui le bonjour de ma part il me connait ce brave monsieur . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 kler moi console 2004 ma installè une alladin advance sur la box d un pot une smartxx sur la mienne et une matrix infinity sur ma ps2 et tjs content de son boulot c est un type bien ce console 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol c un joli prenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant