Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 1°Salut ! J'aimerais Savoir Qui Joue a Pso 1 ou 2 en Ligne Il ya Deja Cheater Et Moi Et BienTôt Blender Car il attent Son Modem 56k pour la dream est Qu'il est Sa conexion iLLimité C'est pas Beaux Sa ? HaHaHa 2°Hum Cabou Tu Joue Aussi Je croi Je ne t'ai Jamais Vu Sur UN Vaisseau Mais Moi Je joue Surtout en 50hz ParceQue Cheater a Une télé Qui suporte Que Le 50Hz DOnc VOila Mais Si L'on Joue en 60Hz On Peut accédé Au Vaisseaux Japoné Je ne sais pas Pour Quoi En fin Acheter Le Il Vaut Le coup C'est vraiment ammusent De joue a Plusieur Quand On COnnais Les Personnes Sur Ce Je vous Laisse Et REponder Au Premier paragraphe =) ++ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Putainlenombredemotquetuenchainesanslaisserlelecteurrespirer... Sinon, les japs sont des gens évolués comparé à nous, occidentaux gatés-pouris: il ont tous le 60Hz, donc il ne dispose pas de vaisseaux 50Hz. Encore un mystere de la nature de résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi je joue regulièrement, mais rarement...et tjrs en 60hz (car je joue en VGA) par contre je fais de moins en moins de nuits blanches car je me fais vieux pour ça je tiens plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 HaHaHa Cabou T'ai LE Meilleur TU me Fait trop Rire PourQuoi Tu a Quel age ? Si ce n'ai pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 comme tu la dis moi ji suis de temp en temp mais dans ma chambre jai qune tele qui accepte le 50hz mais jpense que jvais essaier darenger sa dans po longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ca yé c reglé d le week end prochain jai une tele compatible 60hz a metre dans ma chambre bon elle est toute petite mais bon ca suffira jla brancherai a cote de lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je savais pas qu'on pouvais encore y jouer en online ... Moi je arreter depuis un bout de temp y a des site qui explique comment configurer sa connect et sa console pour y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moulfrit, g 32 ans, et je me dis tous les jours ki faut que j'arrete les conneries maintenant (jeu vidéo)..mais bon j'arrive pas! cheater, tu peux pas te choper un moniteur PC? surtout que ta TV est pas grosse, donc que des avantages! Wibz, http://45526.aceboard.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut jai deja plusieur moniteur pc mais po de vga box donc peut po jouer avec un un moniteur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ça coute 10€ un vgabox DC cheater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant