Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bonjour voila jai un probleme avec xbmc je n'arriva pas a lire un divx inserer dans le lecteur de dvd alors que ceux qui sont dans le disque dur il n'y a aps de probleme (jai place un lecteur dvd externe qui lit tout) alors qu'avec media player aucun probleme pour acceder a mon lecteur de dvd .Pb de config de xbmc ? Xbmc me dit qu'il n''y a rien dans le lecteur de dvd. merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu grave t Divx en quelle Format cd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je les gravent sur des cdr mais les memes cd fonctionnent tres bien avec media player2.4 donc il ne s'agit que d'une manip avec xbmc que je n'ai pas faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant