Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Alors j'aurais voulu savoir ou puis-je trouver des codecs pour Xbox ? Est-ce que c les memes que pour le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu veux lire des DivX sur ta Xbox? Va te chercher Xbox Media Center, tout est inclus dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok, mais si le Divx a du se lance puis s'arrete , c que le Divx et corromptu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu la peut etre mal graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut voulais savoir si il i avait po moyen de metre des codec pour pc sur xbox pour xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 XBMX possede les derniers Codecs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 c quoi XBMX ? et c pour lire des episodes simpsons que je veut des codecs c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 xbmx sa existe po c surement une fautes de frappes c xbmc=xbox media center donc oui le dernier a tious les codecs il te suffit de mettre l'episode sur ton dd et c bon tu le lit a partir de xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui j'ai fais une Fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant