Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voila j'ai la Xbox depuis peu et j'ai déjà quelque jeux. Bon voila mon petit probleme : COmment fait on pour copier un jeux sur le disque dur de la Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 a tu une puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oui jai une puce pour pouvoir jouer a des jeux graver et lire les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 on di pas des jeux gravés mais des backups!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Pour copier un jeux, va te chercher dvd2xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ou le trouver? et une foi en possession de ce logiciel commen faire? explique moi tt stp suis nouveau c pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si tu veux dvd2xbox, va le télécharger sur gueux.net, tu l'installe sur ta xbox (mais avant, faut configurer le dvd2xbox.xml avec les répertoires où tu veux que les jeux se copie)... Une fois que c'est fait, tu peux lire le tutorial là: http://www.gueux.net/tutos/dvd2xbox2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok sympas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant