Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 slt, je viens de faire installer un ripper 2 sur une ps2 v3 et j 'ai lu sur un forum que ma ps2 n'allait pas tenir le coup, que la lentille allait s'abimer tres rapidement: est ce vrai? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 salut, oui sur v3 la lentille est naze mais si tu t'en sert bien, c pas obligé qu'elle claque. pour çà, grave correctement sur de bons supports et prends en soin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 si tu veux prolonger la duré de vie de ta lentile ne joue pas avec des jeux rippé!! conseil d'amie et c'est valabe pour tout les modèles de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Evites également de mettre du divix et c'est valabe pour tous les models de ps2 Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Puisqu'on parle de ça, une petite question me taraude (oui, oui, je sais, des fois j'dis des trucs bizarres!): Pourquoi ça abime la PS2 de lire des divx? Je veux dire par là que lorsqu'on lit un DVD, le bloc optique est tout autant sollicité! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 salut, le traitement vidéo n'a rien à voir avec le traitement d'image. la lecture de film était suimplement une option commerciale au départ. là çà prend de l'ampleur mais la ps2 ne suit pas car pas faites pour çà. il vaut mieux la box pour tout ce qui concerne les films car plus récente et plus performante technologiquement. voilà. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant