Aller au contenu

WE8,Option file,cd loader...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

heu...encore un problème said715, j't'éxplike comment je procède et dis-moi après si ya un truk ki va pa:

1. je lance swap magic (3.0 version cd)

2. j'ouvre le tiroir avec la slide card

3. je met le cd loader et referme avec la card

4. j'appuie sur X

5. arriver au menu du cd loader je choisi la dernière version

6. j'appuie sur X

7. ensuite j'arrive à l'écran ou ya écrit "insert disc" et j'ouvre le tiroir avec la card

8. et là je met le swap magic (3.0 version cd) et referme j'appuie sur X. ET A PARTIR DE CE MOMENT LA SA BLOQUE ya un cadre rose ki apparè sur l'écran et le cd continu de tourner...

Invité Invité
quand tu arrive au menu cd loader apuie sur triangle pour que le tiroir s'ouvre et le cd magic swap 3,appuie sur triangle pour fermer le tirroir et apres tu met le cd option files.

Invité Invité
je viens de reassayer ça marche.en faite c'est moi qui a mal expliqué : quand tu met le cd magic swap il fallait appuyer sur eject (ou sur triangle) pour ouvrir le trirroir sans la slide-card. apres y'a ecrit insert disc,et là tu met le cd option files AVEC la slide-card.

Invité Invité
ah!!! là sa marche! merci! en fait quand je mettait le swap magic j'croyait ke fallait appuyer sur croix en fait faut pa appuyer sinon sa n'a rien à voir mais est-ce ke tu sait faire le dribble de ronaldinho?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M