Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je viens d installer socom 2 avec HDLOA*** et le jeu ne marche pas de suite G fé une recherche et il parrai kil passe avec le mode 2 et 3 activé, se ke G fé de suite et le jeu plante en fait il charge ya une ecran verification de carte memoire et il me renvoi dans le navigateur. je signale ke C un originale et ke je lé install a partir de la play 2 si kelkun pourré m aider sa serai tré sympa marche t il ché kelkun ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut, exactement même problème chez moi... pas trouvé la solution... si quelqu'un en a une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si vous pouvez essayez par le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je viens de faire l image de socom 2 et je lé transfert avec HDLDUMP et C toujour pareille et ya ossi tekken 4 ki apsse pa kelkun peu m aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tekken 4 passe très bien chez moi, met ton HD dans ton pc et copie l'image grace a HD Handiness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouais, chez moi Tekken 4 passe nickel... mais Socom 2 toujours pas... D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tekken 4 marche car G install l original avant j avé un DVDRIP C pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bas moi mes jeux, je fait d'abord un iso avec ultra iso, ensuite je l'installe soit par hdl dump 1.6 gui, soit par ps2 handiness, y'avait un jeu qui marchait pas quand je l'installait par handiness mais qui marchait avec hdl dump, je sais pas pk d'ailleur ! Moi Ya que le snk vs capcom chaos jap et le r type final jap, si qqun sait comment les faire marcher (mods etc) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ----> jiraiya_sama Marche toujours pas Socom2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bin moi g acheter le jeu socom2 et il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant