Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 euh, dsl mais si c'edst de moi dont tu parles, j'ai bien l'original et non une vulgère copie ! (je peux même le prouver par foto ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Non, je parle justement des autres, ceux qui n'ont pas su répondre à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'ai pas de copie, je l'ai acheter, puis revendu donc plus sous la main pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 a si!!moi jai super bien repondu!!mais personne ne mecoute!! hihihihihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Oui, t'as super bien répondu, mais on est sur un forum francais ~.~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je confirme:Grandia 2 original tient sur 1 GD, la backup quant à elle sur 2 cds.En effet, les videos prenant trop de place, ils ont fait 2 cds identiques (en clair, il y a 2 fois le même jeu)mais le 1er cd contient en gros la moitié des videos, et le 2eme cd l'autre moitié. Par contre il est vrai qu'à la base le GD rom original contenait un mini cd des musiques du jeu, mais je c pas si c en collector ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 penpen..je t'aime bien toi!!!! je sens qu'une grande amitié va naitre!!!!!!!! hihihihihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 JE ME CASSE EN VACANCES NANANEEEEEEERRRREEEUUUUUHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok, merci k@in c sympe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pas de quoi, de toute façon Paco avait donné la bonne réponse avant moi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant