Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut ! voilà, g acheter grandia 2 sur dc à par un pote (pour 5€ ^^) Et bon, j'aurais voulu savoir combien de gdrom avait ce jeu car il y en a qu'un et celà m'étonne un peu ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Y'en a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 le jeux ori est constitué de 2 cd:le jeu et un cd de zike je croi. pour liso kond trouve sur le net ,les ripeurs avaient fait 2 cd pour le jeu pour kil soit nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tabasse ton pote, il t'a arnaqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok, merci beaucoup, bon ba...Ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 il me dis ke c la versioncollector ki a un cd de musique, ke lui ila eu sous blister et ke kan il a ouvret yavé kun cd.......mittoman ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ben sûrement, déjà, en copie, pour que Grandia 2 ne prenne "que" 2 CD, ils (les "pirates" ont dû compresser les vidéos à mort, alors je vois mal comment le jeu pourrait tenir sur un seul GD-ROM... Mais sur le boitier, y a pas écrit le nombre de GD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'croi bien qu'il y en avais 2, sur a 90 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok, merci bon ba je vé essayé de finir le cd1 rapidement pour me débrouiller ensuite ^^ merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voila LE forum REMPLIS de vilains copieurs.... Enfin bon... Dans la version ORIGINALE de grandia II japonaise il n'y a QU'UN seul et unique gd rom! na! Et photo à l'appuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant