Aller au contenu

Pb avec la Neokey !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j ai decider d'installer sur ma ps2 v5 une puce du nom de neokey.... j ai souder le fil, enlever la resistance avec tres grand succes

j ai essayer ma ps2 sans branche la puce sur l usb ... elle marchait tj, c a dire qu elle lisait tj mes jeux et DVD

j ai ensuite relancer ma ps2 avec le puce brancher et depuis, elle ne detecte plus de cd dans le lecteur ...

aidez-moi !! svp

ps : j ai souder le fil et fais la puce d'apres ce site ^^ http://membres.lycos.fr/killygreg/fil.htm

Invité Invité

quoi ? ... personne peut m aider c ca ?

j sais pas quoi faire dites moi au moins une idée ...j vais essayer ... de toute facon elle peut pas aller plus mal je crois

Invité Invité

hum... j'ai été sur le site en question! Le problème est que tu as du retirer une resistance... c'est un peu la merde ça! Comment tu t'y es pris pour faire ça?

Je t'aurais bien conseillé de remttre tout comme à l'origine et de retester ta PS2, mais là, ça me semble difficile!!!

En fait, tu dois souder un fil pont et retirer un resistance, ensuite tu branches ta puce sur l'usb, c'est bien ça?

Invité Invité

Je dis que ca c de la vrai bidouille clap-clap. mais je pense qu'une messiah2pro aurait été indiqué dans ce cas.

Retire moi cette salete et remplace la resistance. Prend une 1/4 de watt ca pose pas de probleme

Invité Invité

ben ecoute etant electronicien moi meme dans mon atelier j ai tout c qui faut pour bidouiller avec le smd

et donc j ai enlever la resistance avec un fer a souder expres pour ca ^^

c qu y a c qu elle fonctionnais encore bien apres avoire souder le fil et enlever la resistance

c lorsque j ai brancher la puce sur l usb que ca marche plus

et pour c qu y est de remettre la resistance ou pas j pense pas qu ca est le moindre rapport avec le fonctionnement d la ps2 mais que ca mais seulement hs le port usb ... peu etre j me trompe

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M