Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 lu tout le monde je vien de reparer ma nappe reset avec de l etain et voila ke je demarre ma play sa marche tres bien mais le ventilo ne tourne pas donc s ke vous pouvez me dire dou sa vien si kelkun a deja u se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Fusible grillé. Classique. Achète un ventilateur d'AMD, dévisse-le de son radiateur, et pose-le à la place de l'autre ventilateur. Et soude-le directement sur le 12v de l'alimentation (voir post 12v un peu plus bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 sa va pas bousiller l alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 sa va pas bousiller l alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tet si je soude le ventilo dorigine sur lalim sa marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Tu grilles le ventilo d'origine dans ce cas. C'est un ventilo en 3.3v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant