Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 salu effacer un jeu par ftp sur ma xbox et maintenan evox est en englai et i a ke ms dash (ca reste sur evox) reboot power off et backup donc je peu po fair ganchose c chian kk c ? ca serai jentil merki ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ET O PASSAGE KK CHOSE KI ME FAI BIEN CHIER C KE APR2 CA PAR FTP I AV ENCOR LA PARTITION F ET LA JE REESSAYE ET PU DE F AC TOU LES JEU KI ETAI DESSU ALOR KE G PO SUPR KK SAI PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ps dsl g po fai expré d ecrir en maj et je veu po tou reecrir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 parle tu français frensi !!!! calme toi , respire un grand coup , et explique ton probleme calmement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 C'est cler on comprends rien de ce que tu dis la...... Putain killer t'etait passer ou???????????? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin je me suis pris 1 semaines de conger et me revoila en pleine forme mais en rentrant g vu un probleme sur mon PC ! avant je savais lire les DVD (les vrai) et maintenant je sais tjs les lire mais g plus de son !!! , mais les video en mpeg , avi , .... , il vont ceux la , image et son mais pa les DVD PS : je sais ke c pa le bon endroit pour parler de sa mais si kelkun c d'ou sa viens il es le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 dacor je mexplik alor hier g effacer un jeu par ftp rien de plus il etai dan la partition F: apré je demar ma xbox sur la tv et evox est en englai et i a ke les fonction suivante : ms dashboard ( kan je fai a dessu i reste kan mm sur evox ) reboot power off setting et backup alor je peu pu jouer o jeu de mon dd et c po tou je reessaye de me connecter par ftp ca marche tou est ok je par fai unn tour je revien je me reconnecte et la partition F: a disparu celll oou i a tou mes jeu est ce ke g ete asser clair la ? ( dsl je conné po le langage soutenu ) merci pour laide ke jesper avoir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je pense que c'est ton evox.ini qui merde. essaye de le reconfigurer ca devrait aller apres @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 non , c bon , je lui es regler son probleme , c'etait dans le systeme d'evox , dans la ligne : " Use F drive " , elle était sur No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c tj en englai et je peu po aler dan les log ni les jeu ni emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et voila , je lui es encore régler son probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant