Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je vais essayer dans trouver dotre des comme ca mais si vous en avez, poster les c'est vraiment trop tripant. Je lai fai a mes parents.Ma mere a fait un bond de 15 metre!!!!!!!!!( 15 m ca fai haut kan meme!!!! plutot 5 cm c mieu je crois lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 lol tro maran moi javai eu ca mé avec un ane lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu pourait essayer de le retrouver stp pour le poster ca serait sympa. Jaime avoir peur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 lol je le connaissias mais j'ai eu els boules kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Putain j'ai fais une attaque , enculer j'ai fais quelque goutte dans mon benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je l'ai fait aussi a mes parents !!! fallait les voir se concentrer sur l'image c'etait trop fort, en tout cas ils ont bien flippé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Arggggggg vous etes fou lol surtout a cette heure comment j'ai trop flipper ma race mdrr Ouais si vous avez d'autre liens ce serai sympa de l'ai poster ici. ca fera comme une centralisation de lien . pas besoin de créer 50 post pour un lien a chaque fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol c tripan stinvention, sa fou les boule a mor!! lol jen ve doooootreeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bijour. J'en ai pas encore trouver dotre mais je cherche, je cherche....... Je m'en suis refait un petit coups ce matin histoire de me reveiller Maintenant c'est bon je suis parti pour la journée lol. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 1 pti cou s'matin ca reveil lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant