Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut a tous .....voila j'ai actuelement un modem usb sagem 800 pour le 512 et j'ai constememnt des pertes de syncronisation apres avoir moulte fois appelé mon fournisseur , ils me disent que je suis en fin de ligne et que mon debit ets de 64 k/s donc c'est assez limite ... ils me conseillent de le remplacer par un modem ethernet qui soit disant "accrocherait" mieux la ligne j'aimerai savoir si c'est vrai si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi ......merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'est absolument VRAI ! l'ethernet c'est bcp plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 nan, les Sagem USB son de vrai merdes, je conseille un Bewan USB st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je conseille tres fortement un modem ethernet, j'en ai un et jamais eu de deconnexion... en plus si tu veux le reseau ps2 c'est bcp plus pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 le mien non plus aucune deco et c un USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 connard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 merci pour les avis , et j'aimerai savoir pour le raccordement d'un ethernet il parait que sa se branche sur lun port type rj45 mais il parrait qu'il faut aussi une carte reseau en gros si je pige bien le modem ethernt se branche sur la carte reseau cé bien sa ??????????? ou j'ai tout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 nan c'est ca , il te faut un cable rj45 , une caarte réseau 100mbits/10mbits et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 les Sagem USB son de vrai merdes FAUX FAUX FAUX et faux Chuis avec free en dégrouppé et mon f@st 800 tâte le 7168Kbits/s en DL et 640Kbits/s en UP Je n'ai jamais eut de problèmes de ce genre. Chuis à moins d'1km de mon DNS et tout va pour le mieu, je n'ai jamais été deconnecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 merci pour les renseignements les gars merci aussi a freezou je vais voir demain pour une carte reseau et je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant