Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 quel sont les valeurs a rentrer en download et upload sur eMule et Edonkey?,en ko sur eMule et kb sur donkey, j'ai une freebox 6meg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 je n en est aucune idde ta regarder sur ratium ??jsais plu trop comment sa s ecrit fait une recherche sur google ratium ou ratuim mais jpense ke c le 1er.ausinon sur en checchantr bien tu doit trouve d bon tutoriaux pour t expliquer sa.tu divise ta conexion par jsais po combien... edit:et voila je pense avoir trouver ton bonheur: http://www.open-files.com/dossier/page32.htm/url] la phrase cle c :8 kiloBits = 1 kiloByte Donc si votre Connection Internet est 512kB Download / 128kB Upload (connection classique adsl) , vos valeurs correctes sont : - Téléchargement : 512kB / 8 = 64KB, entrez 64 dans la case - Envoi : 128kB / 8 = 16 KB, entrez 16 dans la case donc 6000/8=? ?=truc a mettre ds emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Regarde sur forum-p2p.com , c est là que j ai chopé tous mes parrametrages pour la mule et depuis elle tourne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant