Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Kikoo, je voudrais savoir si qqu'un a dl cette compil' qui émule 9 jeux issus des vieux ordis, comme les Monkey Island ? Ca fonctionne bien ? On peut sauvegarder sans problème sur chaque jeu ? Voilà, c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut Devil, tu l as vu où cette compile? j connaissais pas mais ça m interresse. Si c est un truc légal et que tu as un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est pas du tou légal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je supose qu'il parle de scummVM non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Wé Trouvé sur une fameuse page dédiée à bittorrent lol Avant de le graver, j'aimerai être sûr de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, genre émulation parfaite (ça devrait pas être dur), sauvegardes possibles (sans avoir à formater un VMU) etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi je lai,alors il y a: 1Sam & Max 2Monkey island 1 & 2 3Maniac mansion 4Flight of the amazon queen 5simon the sorcerer 2 6Beneath a style sky 7Zak Mckracken end the alien Mindbender 8Day of the tentacle Les sauvegardes en theorie marche, ills sont en anglais la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Que du bon (bien que je ne les connaisse pas tous lol) Les sauvegardes en theorie marche C'est-à-dire en théorie ? Bon, en tt cas, tu me rassures, merci Aller, hop, à la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Hmmm, ça a l'air de marcher, malgré certains probèmes, petit rapport vite fait : - Monkey Island 1 : pas de son (c pas la mort, mais ça enlève beaucoup à l'ambiance du jeu, ça fait trop vide, heureusement que je l'avais fini sur Atari ST, j'aurais pas à me le retaper sans son lol) ; - Monkey Island 2 : rien à signaler (ouf) ; - Sam & Max : retourne à l'écran de démarrage de la console juste après le logo Lucas ; - Maniac Mansion : rien à signaler ; - Day Of The Tentacle : rien à signaler (si ce n'est qu'il est difficile de faire plus débile comme histoire ) ; - Zak Mc Kracken & the alien Mindbenders : rien à signaler ; Je testerai les 3 derniers plus tard (je pense que ça ira de ttes façons), je dois libèrer le PC, j'éditerai ce post lol PS : les sauvegardes varient entre 7 et 13 blocs sur les jeux testés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant