Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut, existe t-il une liste de jeux xbox de langue francaise? Je vuex savoir quel jeu jouera en francais sur ma bobox. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 pas tous compris ?? tu veux savoir si il y a des jeux Xbox en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui et ou trouver une liste den jeux qui jouent en francais sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Mais les jeux Xbox que tu achete en france , sont en français !! A mon avis c pa se que tu veux savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 nan je conner po de liste mé si tu veu en fair uene................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je comprends....mais moi je vie au canada pas en France.. MAis je vous remercie d avoir repondu, c est la base des forums....a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Fallait le dire que t'es au Canada, je t'aurais répondu tout de suite! Voila ce que tu demandes: http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=25893 (la liste n'est pas nécessairement complète mais c'est beaucoup mieux que rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Merci beaucoup c'est ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c kler on aurait pas pu deviner que tu venais du canada !!!! je dit y en a qui meriterait des claques !!! *mdr* je sais je sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ba et alor ca va po changer la liste de savoir k il vien du cannada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant