Aller au contenu

Probléme Xécuter 2.2 pro ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut ,

Je viens de pucer ma x box , mais je n'arrive pas a flacher mon bios correctement : Je met les switch 1à3 inactif et le 4 actif , j'obtient avec x2bm les méssages qu'il faut puis , aprés le flachage , sa me dit érreur (pendant la vérification) mais le probléme , c'est que l'érreur n'est jamais a la méme adrésse .

Bon , voila mon premier prôbléme qui est surement en rapport avec le second :

Par la suite , j'ai voulu voir si je pouvais comme métre mon dasboard évolution x , et j'ai réussis !!??

J'ai installé evox , puis , j'ai connécté ma x box par ftp , tout fonctionné corréctement , par la suite , j'ai changé le DD , et la , je ralume , et sa clignote (la diode de la puce) puis la x box clignote !

Je remet le premier DD , toujours pareil : sa clignote !

Par la suite , je reflash le bios , j'ai toujours le méme méssage d'érreur pandant la vérification , puis , je refais toutes les manipulations sans débrancher l'alimentation de dériére la consôle !

Et tous marche ,je peut éteindre et ralumer autant de fois que je veux , tous va bien !

Nous voila donc a la source de mon prôbléme : Pourquoi tout fonctionne bien jusqu'a que je déconncte le cable d'alim pour le reconnécter aprés ???????

Y a t'il une mauvaise soudure ???

Comment protéger mon bios de l'éffacement ?

Merci d'avance ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M