Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut , Je viens de pucer ma x box , mais je n'arrive pas a flacher mon bios correctement : Je met les switch 1à3 inactif et le 4 actif , j'obtient avec x2bm les méssages qu'il faut puis , aprés le flachage , sa me dit érreur (pendant la vérification) mais le probléme , c'est que l'érreur n'est jamais a la méme adrésse . Bon , voila mon premier prôbléme qui est surement en rapport avec le second : Par la suite , j'ai voulu voir si je pouvais comme métre mon dasboard évolution x , et j'ai réussis !!?? J'ai installé evox , puis , j'ai connécté ma x box par ftp , tout fonctionné corréctement , par la suite , j'ai changé le DD , et la , je ralume , et sa clignote (la diode de la puce) puis la x box clignote ! Je remet le premier DD , toujours pareil : sa clignote ! Par la suite , je reflash le bios , j'ai toujours le méme méssage d'érreur pandant la vérification , puis , je refais toutes les manipulations sans débrancher l'alimentation de dériére la consôle ! Et tous marche ,je peut éteindre et ralumer autant de fois que je veux , tous va bien ! Nous voila donc a la source de mon prôbléme : Pourquoi tout fonctionne bien jusqu'a que je déconncte le cable d'alim pour le reconnécter aprés ??????? Y a t'il une mauvaise soudure ??? Comment protéger mon bios de l'éffacement ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant