Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Oui mais je répète, c'est une version Import et non pas un jeu gravé. Et il est neuf, donc je pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il ne marche pas (il était encore embalé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 slt recherch tou les jeu de baston dreamcast pour acheté.acha de jeu gravé car moi cher environ 2,50euro lun.jen achete bcp. jacob.holtzer@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 j ai eu le meme probleme avec un jeu original aussi (sakura wars 3) utopia ne marchait pas (les 2 versions) du coup j ai achete la puce et la miracle le jeu ce lance(en 50hz pourri) donc je pense que pour sf3strike c le meme prob la puce coute 300fr avec la pose maintenant ca doit etre moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 resalut!! je vi1 de graver une image cdi pour dc !! je met le cd dans la dc pui le logo sega aparait ! pui le jeu demare mais . le probleme c que l'écran reste noir mais ! le jeu marche !!!! on entend les bruit sonore du jeu !! pouvez vs maider svp merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 D'apré moi Tasuki tu devrai essayer de refaire un cd-boot car pour ma part j'ai utopia 1.2 ke j'ai gravé avec disc juggler 3 et mon sf3strike gravé marche trés bien (c'est un import jap gravé k'javai taxé à un pote ) Mais si t'y ariv pa ...C pitetre paske t'aime pa assez ta console .. héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Allez je déterre ce topic pour dire que SF3 import jap ne marche apparemment pas avec le cd utopia J'en profite pour demander si qqun connait la différence entre le cdx action replay et le cdx action replay révisé par utopia? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 freepost powaaaaaaaaaaa!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 waazzaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 freepost powaaaaaaaaaaa!!!!!! Ben j'ai posé une question mais c'est vrai que poster pour dire freepost powaaaa!!! c'est pas du freepostage... Je réitère ma question: qqun connait la différence entre le cdx action replay et le cdx action replay révisé par utopia? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Jamais entendu parlé de "cdx action replay révisé par utopia", tu sors ça d'où?? C'est peut etre à ça que tu fais référence: http://www.boob.co.uk/docs/quest.htm (il ne s'agit pas de "cdx action replay révisé par utopia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant