Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Je viens d'acheter Street Fighter 3 Third Strike, mais je n'arrive pas à le lancer avec Utopia. Je viens de télécharger la dernière version d'Utopia mais le problème reste le même. Visiblement, Utopia reconnait le CD, puis commence à charger mais reste bloqué à 56% . Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire tourner ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Personne ne connais une solution J'aimerais tout de même pouvoir y jouer un jour à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 deja si tu as "acheter" le jeu tu as donc un original et donc nullement besoin du Cd de boot si c'est un Cd grave , precise plutot comment tu l'a graver et si tu as eu des pb pendant la gravure ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 En fait c'est un CD d'import, d'où l'utilisatio d'Utopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ds ce cas sa vien d'utopia c sure.....il te reste plus qu'a essayé une aut' version..... est ce qu'il marche avec d'autre jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 J'ai deux autres jeux en import (Guilty Gear X et Capcom VS SNK 2) et il marche parfaitement. Il n'y a pas d'autre solution pour faire tourner des jeux import (hormis la puce)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 il existe deux version d'utopia la 1.1 et la 1.2 tu as essaye les deux versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 C'est parce que çsa ne marchait pas avec la 1.1 que j'ai essayé la 1.2 Et sa marche pas plus, exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 essayer avec laction replay tu lance laction replay tu fai start game et un moment donner tu look en ba il te dit ke tu peut passer en pal ou ntsc ba tu passe en ntsc sa devrai passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ben en faite si ds utopia le pourcentage s'arete cé que le jeu deconne moi g téléchargé un jeu de dreamcast capcom vs snk il marché pas alors j'ai telechargé le meme jeu pui sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant