Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 alors voila apres un formatage qui a merder je suis de retour in english i'm come back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 faut dire :i'm back!!!! mais c est pas grave, j ai compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 faut dire :i'm back!!!! mais c est pas grave, j ai compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 lol c pareil quand on dit je fait un come back c je fait un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 koi , ton PC c mis en anglais apres ton formatage ? si c sa , bin change la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 prend moi pour un con aussi nan ce qui c passer c que apres le formatage ja v po d'antivirus ni de firewall dionc d que je me conecter a internet je choper tous les virus qui trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et le firewall intégré de windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 hein kes tu raonte t'apelle sa un firewall moi j'apelle sa une passoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin koi , il laisse entrer les petit virus ki vont formater ton DD , ils sont sympa , il le font a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant