Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bin ouais justement mais plu tard sa va evoluer car d'autres faille vont etre exploiter et la microsoft fairat les mises a jours pour les reparer et topi bin si tu la fera bin tu pourait te faire choper je dit sa car je conait une meuf qui c fait choper comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 donc tu me conseille de po installer le sercive pak, merde alors il va falloir payer 200 $ pour avoir l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si a mon avis tu peut l'installer vue que tu ne sera po sur internet mais si sa evolue bin je c po comment tu fera mais je supose va te rensaigner bien comme il faut avant car moi je mi conait po trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon d'accord, parceque moi j'ai lu dans une revue d'informatique que le service pak2 est libre, donc ceux qui ont une copie de xp pirater peuvent s,en servir mais je sais po si je vais me faire épinglé apres, nan je vais aller l'acheter original, moins de trouble, merci pour les infos nonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 nan je vais aller l'acheter original c a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant