Aller au contenu

i'm back

Invité Invité

Messages recommandés

hein kes tu raonte t'apelle sa un firewall moi j'apelle sa une passoir

Qu'es-ce que tu veux dire par la, car moi je sais po comment en mettre un firewall et si celui de xp est po bon tu pourai m,en conseiller un GRATIS svp

bin si il sert a rien repond pas et en + on debouche sur le firewall donc sa va c toi qui voit c toi le modo

pour un firewall gratuit moi g pris sygate personall firewall

voila c fait plus haut regarde

et pour le formatage sa na po durer 2 heures commes on pourrait le croire mais sa a durer bien 4 voir 5 jours parceque rien n'etait a jour mais c bon avec service pack 2 tout reparer

une autre question pour le service pak 2, a koi ca sert et le pack 1 aussi et si j'ai une version de xp dissons po trop legal je peu kan meme m'en servir et merci pour le firewall je vais le cherche de suite

en faite xp et bourrer de faille et c par la que le virux passe donc avec service pack 2 bin il repare c faille donc les virus sont bloquer mais d failles y'en aura tous le temp donc

merci

bin si tu utilise un version de xp pro evite de faire les mises a jours par internet parceque tu pourrait te faire choper 

qu'est-ce que tu veux dire par la, si je fais mes mise a jour par internet, mais si je le telecharge alors c pas par internet?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M