Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 hein kes tu raonte t'apelle sa un firewall moi j'apelle sa une passoir Qu'es-ce que tu veux dire par la, car moi je sais po comment en mettre un firewall et si celui de xp est po bon tu pourai m,en conseiller un GRATIS svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Nono ce topic sert vraiment a rien, tu serais revenu de vacances ou un truc comme ca d'accord mais bon pour un formatage et en + ds le forum xbox, enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bin si il sert a rien repond pas et en + on debouche sur le firewall donc sa va c toi qui voit c toi le modo pour un firewall gratuit moi g pris sygate personall firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en parlant de firewall nono, tu m'explique ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 voila c fait plus haut regarde et pour le formatage sa na po durer 2 heures commes on pourrait le croire mais sa a durer bien 4 voir 5 jours parceque rien n'etait a jour mais c bon avec service pack 2 tout reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 une autre question pour le service pak 2, a koi ca sert et le pack 1 aussi et si j'ai une version de xp dissons po trop legal je peu kan meme m'en servir et merci pour le firewall je vais le cherche de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en faite xp et bourrer de faille et c par la que le virux passe donc avec service pack 2 bin il repare c faille donc les virus sont bloquer mais d failles y'en aura tous le temp donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et si j'utilise une version xp pro non legal, je peux quand meme m'en servir? et ou on le trouve le service pak 2, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bin si tu utilise un version de xp pro evite de faire les mises a jours par internet parceque tu pourrait te faire choper le service pack 2 je les dl sur http://www.echanblard.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci bin si tu utilise un version de xp pro evite de faire les mises a jours par internet parceque tu pourrait te faire choper qu'est-ce que tu veux dire par la, si je fais mes mise a jour par internet, mais si je le telecharge alors c pas par internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant