Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut je voudrais savoir combien de tempsa mis le formatage de vos DD lors de l'installation ??? parce que je trouve ca assez long tout de meme surtout que le DD ne travaille meme plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite. Je crois que c'était formatté mon hdd 80 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 merci pour ta reponse alors je ne pige pas , mon DD est un hitachi le modele est compatible avec la PS2 j'ai le bon adaptateur et le formatage plante.... si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 10 secondes maxi pour un Maxtor 80g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 vos DD etaient neufs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 quleques secondes ca a duré, neuf ou pas. dejà a partir du pc regarde si t'as pas des partitions sur ton disque et apres formate le avec winhhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi G HT un maxtor 80 GO se matin et je l est installé sans probleme le formatage a durée a peine 10 secondes au passage HDLDUMP 1.6 est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant