Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voilà je viens de récupérer une vielle tv 80cm. seul pb la box m'affiche du noir et blanc . j'ai essayé qe convertir le signal avec un transcodeur de caméscope mais rien à faire Quelqu'un aurait-il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bin tu sais pas regler les couleur sur ta TV ? ou alors c peut etre un TV en noir et blanc puis que c une vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol beh c'est une tv couleur (vu que les chaines sont couleur ) seul pb , je pense à une incompatibilité pal<->Secam (d'où pk g utilisé un transcodeur). Tant pis je l'ai mise à la cave et je continue de jouer sur ma tte tte petite tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 moi j'ai fais un beau cadeau pour ma xbox , g pris un écran plat 70 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 salut j ai un pote qui a branche sa box sur un magnetoscope (av) puis son magnetoscope sur l av de sa tv (ancienn aussi) et c a marche essaye on sait jamais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 oki merslip qud à l'écran plat ... bah franchement j'préfère attendre un peu, et lui offrir (et o pc ossi ) un petit video proj epson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant