Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 désolé g cherché mé rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 mirci d'avoir chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouais c cool si t deja posé ! Pour le bonnet g po trouvé non plus mais je te conseil de chopper un magasin dimport pres de chez toi et de te renseigner , voir de le commander sils le peuvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 vi je vais surement demander aux boutiques a paris ;-) mirci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bah de rien , en plus si thabite a paris cest le pied pour ce genre de choses !!! ( com pour bcp dailleur mais bon jprefere kan mm mon sud !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je suis pas tres loin de Paris ;-) Je prefere aussi ma campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant