Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bonjour je vais aller acheter le graveur NEC 2500 et je voudrais savoir quoi prendre comme DVD vierge pour ma playstation V3 sachant que j'utilise le swap. merci de repondre (le plus vite sera le mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 DVD-R Traxdata, et surtout pas de verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok et pour 8 € de diff vaut mieux que je prenne le 2510 ou alors le 2500 suffit. mince je voit qu'ils ne vendent pas de traxdata a montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bah prend le meilleur lol 8€ c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 donc si j'ai bien comprit c'est des DVD - R qu'il faut mais est ce que c'est normal qu'ils n'en vendent pas montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 euh je sais pas, te conseille de les acheter sur internet ya pas mal de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouai mais j'aimerais els avoir en meme temps que les graveurs donc jpense en acheter today j'ai vu des TRAXDATA A 35 € le spindle de 10 chez surcouf mais ca me parait vraiment cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ATTENTION dans le choix de tes DVD-R tu risque de te retrouver avec des DVD qui ne se gravent qu'à x4 et ca ne marchera pas dans ta ps2 V3, donc achette la qualitté sinon tu sera embetté Perso je trouve les VERBATIM les meilleures, j'ai un NEC aussi Conclusion pour la video peut importe le DVD , pour la Play il faut "des cheres" car il se gravent meme à x1, sur ma V3 du x2 c impec mais x4 ca passe pas prends le 2510 A car à 10 € de plus tu aurra un graveur DOUBLES COUCHES avec le firm d'origine qui est le 2.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant