Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 j ai laisse plusieurs messages en demandant de l aide, sans succes aucune. beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi c est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je taurais bien aider mais moi ce mediaplayer me sert a que dalle jai reussi a mettre le media dans la carte memoire mais a part ca faire fonctionner un divx dessus c est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 essaye de te mettre à la place des autres personnes, regarde le nbre de poste qui ont été posté aujourd'hui, vas y toi pour répondre à tous ces posts et ce n'est surement pas en posant ce genre de message que sa va aller plus vite soit patient ou change de site dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 y a une reponse... mais donnes plus d'infos sur ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tu voix avec un peu de patience on te répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant