Aller au contenu

Extraire des videos d'un jeu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous , voila j'ai l'integral Matrix ,les 3 films, animatrix et le jeu "Enter the Matrix"PS2. Je voudrais extraire les videos dedans car il y'a une heure de film suplementaire qui s'imbrique dans l'histoire generale, et metre tout ca sur un DVD, pour lire sur mon lecteur de salon.

Alors j'ai deja reussi à lire des videos de jeux via VLC mais est -il possible d'extraire des videos et de les reencoder en format VCD ou carrement MPEG2 pour graver ca sur un DVD-R et avoir une sorte de quatriemme opus (ou 2.3 peut etre) ???

Invité Invité

Tiens, c'est intéressant : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=82230&idcat=2

D'ailleurs, je suis aussi intéressé par quelqu'un qui pourrait me filer un conseil pour extraire les musiques contenus dans NHL 2004 (apparemment contenu dans le fichier .big)...

Pour les vidéos PS2, c'est assez chaud, essaie les logiciels cités sur le lien ci-dessus, puis dès que tu les aura sur ton HDD, je pourrais te conseiller (selon le format de fichier obtenu) un réencodage vidéo...

Bonne chance !

Invité Invité

Merci mais ca m'avanvce a rien , l'article donné ne regle pas ma situation ou alors j'ai pas compris

Pour lire les fichiers contenu sur le DVD du jeu c facile il y a meme un lecteur du coté de PS2OWNZ qui marche bien mais moi je veut extraire et reencoder en format DVD VIDEO standart ou alors en .avi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M