Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Salut, j'orais aimé savoir si quelqun conaissait un émulateur ngage pour pc??? J'ai vus aussi que certain smartphone pouvez émuler la game boy! http://www.wildpalm.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Un emu pour ngage, ca sert a rien @_@ tous les jeux sorties sont des reprises XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oué mais bon sa aurais put être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tous les jeux des reprises ? Et Ashen ? Et Crash Nitro kart ? Et Call of Duty ? Et Ghost Recon ? Et Pathway to Glory ? Et... Mmmmh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 m'en fou, j'ai une ngage.... Et j'y joue pas. Par contre, je savais pas qu'il y avait eu d'autres sorties apres les jeux de la line up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Eh si, et un paquet depuis la première fournée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Le jeux de la n'gage ils sont sous forment de jeux java ou de jeux spécifique à la n'gage, les émulateurs de jeux java ça existe??? j'vais fair une recherche sur google en attendant vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 les émulateurs de jeux java ça existe??? J'ai pas compris la question ?.? Y'a pas d'émulateur java... Y'a des interpreteurs... Le java c'est juste un langage de programmation ultraportable. Eh si, et un paquet depuis la première fournée... Ca vaut le coup que je la ressorte ?_? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Oui clairement, notament pour les jeux à venir, Asphalt et pathway to Glory qui sont excellent pour e que j'ai pu tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant